DAMART X PAULETTE – La surprise

Bonjour les lapins,

D’abord je souhaite m’excuser pour cette longue absence.

Avec Amoureux nous avons acheté une maison, (je vous avais parlé de mes belles expériences avec les agents immobiliers, le projet est abouti !). Nous avons donc déménagé avec Alphonse BB et puis nous avançons dans les travaux, donc j’ai un peu délaissé mon blog. Bref, je suis de retour.

La semaine dernière j’ai été invitée au pop up store de DAMART, dans le cadre d’une SHOPPING PARTY PRIVEE à Lille. L’occasion de découvrir le dernier bb de la marque issu de la collab’ avec le magazine Paulette.

Tu ne connais pas Paulette ?

IMG_3767

Paulette, c’est moi. Pour les intimes.

Dans ma famille on m’appelle Paulette « qui pue, qui pète et qui prends son cul pour une trompette. » Maintenant tout est dit.

Mais Paulette, c’est aussi un magazine féminin « hors sytème ». Hors du système c’est-à-dire différents des média actuels – dont les grands groupes de presse (groupe Lagardère & co), un format original (presse depuis 2011 et web depuis 2009) et surtout « fait maison » :  100% indépendant, garanti « sans mannequins », participatif et créatif. En l’occurence, si ça te fait plaisir, tu peux faire la couv’ du prochain numéro.

Bref. Je suis ambassadrice pour ce magazine.
Si tu veux en savoir plus, rejoins-nous ! Et abonne-toi !

DAMART

« Mon petit, met ton Damart, tu vas attraper du mal »

damart

Vous devez l’avoir entendu plus d’une dizaine de fois celle-ci. Le fameux Thermolactyl de Damart que l’on a détesté par honte, mais adoré pour combattre le froid. Damart c’est pratique mais pas vraiment très glamour.

Pour info, cette marque de vente par correspondance a vu le jour en France à Roubaix, en 1953. Sa force : l’innovation.

Damart se distingue des autres marques par la technicité-voire la technologie- de ces vêtements : le célèbre thermolactyl pour la chaleur, l’invention du tee-shirt rafraichissant pour l’été et les sportifs, et le thermolactyl sensitive qui préserve l’hydratation naturelle de la peau afin qu’elle soit plus douce et délicate.

PAULETTE X DAMART

C’est à l’occasion de la sortie du dernier numéro de Paulette – la flemme- que les deux marques ce sont associées pour réaliser un body doux pour la peau, agréable à porter et chaud pour les plus frileuses.paulette-la-flemme

A l’image de leur créateurs, ce body est différent. Il se porte « loose », il est discret, réconfortant (et il y a suffisamment de tissu pour éviter que les pressions lâchent en cas de mouvements brusques !)

Sur le site de Paulette on peut lire : « Une matière unique brevetée, le Thermolactyl Sensitive, qui préserve de + 21% l’hydratation de l’épiderme, pour un bien-être à fleur de peau. L’alliance parfaite d’une coupe intemporelle et d’un tissu hight-tech, ultra fin et incroyablement doux. Définitivement la pièce indispensable pour se sentir bien dans sa flemme ! »

body 1body2

Invitée à la SHOPPING PARTY au pop up store de DAMART, j’ai pu découvrir ce produit.

Et j’ai craqué pour lui. Sa forme, sa technologie, son toucher, la facilité pour l’adopter. Il s’agit d’un beau produit, mode et confortable, simple et efficace, élaboré et facilement portable. Je suis ravie de cette acquisition.

Mais j’ai été véritablement surprise par la marque DAMART. J’ai poussé la porte pour la première fois de ce magasin. J’ai été épatée par les efforts fait par la marque pour délaisser son image mémérisante : les produits sont différents – technologiques et tendances, et ils se sont diversifiés, la scénographie du magasin est dynamique et donne envie (police, affichage, vocabulaire utilisé). Et puis quoi de plus moderne que d’être conseillé par un vendeur masculin pour la taille de son nouveau body ?

Petit bémol : les tailles de Damart ne correspondent pas vraiment aux tailles habituelles. Un « S » correspond à un 38-40…

Retrouve le Body

paulette x damart.jpg

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s