image CONCOURS DES CRÉATEURS // 6001 IS THE NEW 1060

Bonjour les lilas en fleurs !

Vous connaissez mon amour pour les talents des petits créateurs ?

Je vous invite à aller faire un tour à la 5ème édition de « 6001 IS THE NEW 1060 » à Charleroi !

affiche_juin_2016.jpg

Je suis très fière de vous proposer ce petit rendez-vous-bijou, cette occasion rêvée de rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles créations et leurs auteurs, et de découvrir la ville de Charleroi le 11 juin prochain Chez Raoul.

Souvent qualifiée de la « poubelle de Belgique » Charleroi bouge bien son boule ! Des expos avec la petite bière qui va bien, des concerts aiguisés, des lieux, des rencontres.

Je vous ai déjà parlé de Le Vecteur au coeur de la ville avec la performance de Jean Biche, Castle of tears.

Cette fois, profitez de l’occasion pour découvrir la gare de Charleroi et son ancien car wash accolé. C’est dans ce lieu atypique que ce tiendra le marché « 6001 IS THE NEW 1060 », façon caverne d’Alibaba.

Et si jamais tu hésites encore.

Au « 6001 IS THE NEW 1060 » y’aura de quoi satisfaire tes envies et tes avis.
Plus de 40 artistes belges et français : des sérigraphies, des bijoux, des fringues, des accessoires, des micro-éditeurs, du vintage, des illus… Et de quoi faire du bon miam, et de « mouiller la meule » (de boire un coup quoi!). Si jamais l’envie de créer vous prend, des workshops pour les visiteurs sont prévus !

FOCUS sur l’une des créatrices – LA MARBRÉE

Merci de faire un tonnerre d’applaudissements à LA MARBRÉE !
Elle exposera pour la première fois ses créations au « 6001 IS THE NEW 1060 ». Je crois en sa bouille pétillante, son talent et sa créativité pour continuer sur ce chemin !

Vous pourrez apprécier ses pin’s brodés hyper canon ! Pétillant, pop, réalisé avec ses doigts de fée. Ils respirent sa sympathie et sa bonne humeur !

Pour la peine, en collaboration avec « 6001 IS THE NEW 1060 » et LA MARBRÉE nous vous avons concocté un concours sympa-sympa.

À gagner : un totebag « 6001 IS THE NEW 1060 » et un pin’s joliment brodé par LA MARBRÉE (au choix parmi sa collection).

tote_waves

Comment ?

-Allez faire un tour sur sa page Facebook, sur celle du blog (un petit like-kikoulol, c’est toujours chouette) et dites moi ici (dans les commentaires) ce qui vous attire dans ce genre de marché des créateurs (d’ailleurs si vous avez de bonnes adresses, et des chouettes créateurs à nous faire découvrir, je vous invite à les partager !)

-Venir sur le marché le 11 juin, faire un coucou au marché, taper la bise à LA MARBRÉE et à tous les copains de Charleroi, tu verras ils sont vachement sympas ! Et récupérer ton cadeau ! Et j’y serai aussi !

Alors toi Français, toi Belge, viens le 11 juin :

on sera bien-bien-bien-bien !

Plus d’infos :
6001 IS THE NEW 1060
L’event 
La Marbrée

logos_vect

Le concours est terminé ! Le tirage au sort a choisi « Stiche », merci à tout(e)s de votre participation ! On se voit samedi 🙂

 

KISS-LOVE&CAROLO

 

 

 

 

 

Publicités

11 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce super concours !

    Ce que j’adore dans ce genre de marchés de créateurs, c’est non seulement de pouvoir découvrir de nouvelles choses, de nouveaux objets, de nouveaux talents.

    La plupart des créateurs ont une page facebook ou un site, mais je préfère mille fois me déplacer à un marcher pour rencontrer les personnes à l’origine de ces créations, de mes nouveaux coup de cœur. Cela me permet de discuter avec eux et de leur dire que je suis admirative de leur travail.

    J'aime

  2. moi ce que j’ aime c’ est découvrir et en plus ici c’ est dans ma ville qui n’ est peut être pas la plus smart mais qui est vrai,alternative et surtout créative!!!!

    J'aime

  3. Ce qui me plaît, c’est de découvrir des choses différentes, du talent, de la créativité, de l’invention, du surprenant voire du surprenant de simplicité, de belles matières, de l’audace, du courage de se lancer, du fait maison et pas par des enfants dans des conditions épouvantables… j’ajoute que j’ai habité trois ans près du car wash et que j’ai hâte de le voir transformé.
    Merci pour ce concours !

    J'aime

  4. On découvre du local, de l’artisanal et du Beau à l’état pur, sans chichi, sans bling bling, sans marketing et autres fioritures / cest beau, ca vient du cœur, un point c’est tout. C’est ça qui est bon!

    J'aime

  5. Ce qui m’attire particulièrement avec 6001 is the new 1060 c’est qu’on y découvre des tas de super créateurs, de chouettes personnes, de jolis produits hand made, une ambiance chaleureuse et sans chichi … et tout ça, tout près de chez moi ! Une nouvelle édition à ne manquer sous aucun prétexte !

    J'aime

  6. Ca bouge à Charleroi.
    Dans ce genre de marché, il y a une belle créativité, et des choses qui sortent de l’ordinaire. C’est toujours plein de beaux objets et les gens sont très sympas.
    A samedi.

    J'aime

  7. Ce concours m’a permis de découvrir votre univers et vos créations originales ! Étant moi-même admiratrice de tout ce qui est fait main j’ai apprécié mon petit tour d’horizon ! Et comme j’ai deux mains gauches j’aime que d’autres soient doués à ma place 😉

    J'aime

  8. Houuu le chouette concours que voilà!

    Véritable fana des marchés de créateurs, j’adore y flâner pour de multiples raisons!

    GRAND 1: Découvrir de nouveaux créateurs belges, voir leur personnalité et leur audace transparaître dans leur travail, ça fait plaisir et cela donne une valeur toute particulières aux objets !

    GRAND 2: Risquer le coup de cœur à tout moment, c’est un luxe auquel il ne faut jamais résister!

    GRAND 3: Partager un bon moment avec les gens et les copains autour d’un bon verre, profiter de l’ambiance carolo toujours chaleureuse et sans chichis (et c’est une namuroise expatriée dans les Ardennes qui le dit)…

    Bravo pour le graphisme et vive La Marbrée!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s