image L’Européenne

 

Loin d’être scout, mais, Quoi de mieux que Bruxelles pour vêtir ma nouvelle chemise Vintage « Scouts d’Europe » ?

Surtout qu’elle tombe à pic au retour d’un séjour Erasmus, passé à Séville, à s’imbiber de cultures européennes. Chemise dégotée par Amoureux en friperie, masculine mais pile-poil à ma taille. Confortable, adapté au temps du Nord, entre pluie et éclaircie.Il ne reste plus qu’à savourer les délicieuses bières locales, flâner dans les rues et découvrir de nouveaux lieux.

Coup de cœur total pour le BAR GOUPIL LE FOL, que je recommande à tous les amoureux de vieilleries et d’ambiances originales. Ce lieux compile des objets vintages, kitschs et surprenants, aux milieux de fauteuils dodus et dépareillés. Je vous le conseille pour une soirée entre amis, ou entre amoureux car le lieu est rempli de petits lieux intimistes. Cependant ne prévoyez pas de sortir après car le confort et la détente du lieux vous plonge déjà les bras de Morphée !

En 2 temps 3 mouvements, dégotez un souvenir original ! Filez dans la boutique Brandy Melville, près de la place de la Bourse et faites-vous photographier par un photomaton à l’ancienne pour quelques sous !

LOVE-FLEX AND BEER

¿Cual es mejor que Bruselas para llevar mi nueva camisa vintage “Scout de Europa”?

Sobre todo que esta perfecta, al regresar de una experiencia Erasmus llenándose de diferentes culturas europeas.

Camisa encontrada por Enamorado en trapería, masculina pero casi a medida. Cómoda, agradable y sobre todo adaptada al tiempo del norte, entre lluvia y claro.

Después, se tiene que disgustar las buenas cervezas locales y hacer un paseo en las calles para descubrir nuevos lugares.

Golpe de corazón por el BAR GOUPIL LE FOL: lo recomiendo a las personas que les gustan las viejas cosas y los ambientes originales. Este lugar mezcla objetos vintage, kitsch y sorprendentes en un entorno lleno de confortables sillones diferentes. Se lo aconsejo por una noche entre amigos o enamorados (el bar está lleno de lugares intimistas). Sin embargo, cuidado de no salir de fiesta después porque el ambiente atrae a los brazos de Morfea.

Para tener un recuerdo bastante original y barato, veis en la tienda de Brandy Melville, cerca de la plaza de la bolsa, para una photo Vintage de un viejo aparato!

LOVE-FLEX AND BEER

Publicités

4 commentaires

    • Merci ! Tu me donneras des nouvelles de mes petits coins. Si tu veux d’autres incontournables bruxellois (boutique, restaurants, musées,..) n’hésite pas à me demander 😉
      KISS-LOVE&BRUXELLES

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s