Vous avez dit Dishcrawl ?

Bonjour mes fleurs d’érable  !

Aujourd’hui, focus sur un food event dont je suis adepte : « 1,2,3 dinner ! ». Après avoir participé aux trois premières éditions à Lille, je suis ravie d’être de nouveau dans l’aventure et de les accompagner à Lyon !affiche.burgerparty

« 1, 2, 3 dinner ! » Kesako ?

Inspirées du dishcrawl américain, les soirées “1, 2, 3 dinner !” sont basées sur un principe simple : les participants découvrent trois restaurants en une seule soirée. Ils sirotent un apéritif dans le premier, dévorent une belle assiette dans le second et savourent un dessert gourmand dans le troisième. Ce qui nous laisse le temps de digérer entre les plats, et de rencontrer de nouvelles personnes en se rendant dans le restau suivant ou en s’installant à une nouvelle table.

Un évènement alléchant

Les trois éditions de « 1,2,3 dinner ! » m’ont conquises par leur originalité. A chaque soirée un thème différent, et de nouvelles saveurs culinaires : la première soirée made in USA m’avait convaincue, la seconde « Bella Notte » m’a apporté l’Italie dans mon assiette et la dernière édition m’a fait (re)découvrir des plats du ch’nord. Jamais un regret, toujours des plaisirs ! En 3 éditions j’ai pu découvrir 9 restaurants, et le tout pour un petit budget !

Le 17 novembre, « 1, 2, 3 dinner ! » est à Lyon

Pour sa nouvelle édition, l’évènement débarque à Lyon, « la capitale des Gaules, mais aussi des gueules ! » dixit le chef Mathieu Viannay. C’était une évidence que le food event devait se lancer à la conquête de Lyon et je suis ravie de retrouver ma ville estudiantine avec « 1,2,3 dinner ! ». A la carte de cette première, 3 repaires des adeptes de burger en presqu’île : le Frite Alors, le Big Fernand et le BIEH.

Réservations avant le 12/11/2014 (attention les places sont limitées) tarif : 22€
Retrouvez « 1,2,3 dinner ! » sur Facebook 

 Vous appréciez les bons petits plats ? La convivialité ? Et vous aimez les soirées inédites? Participez à la BURGER PARTY, la prochaine soirée « 1,2,3 dinner !” le 17 novembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s