Têtes brulées italiennes

Mes fleurs de pivoine, Ce samedi je suis allée en Belgique, à Charleroi NEW-PLACE-TO-BE-PAS-ENCORE-PRISÉE-PAR-LES-HIPSTERS à Le Vecteur. Je vous invite à découvrir lo mas pronto posible cette salle de concert. Tu peux y aller les yeux fermés. Tu vas crever de pulsions artistiques, de véritables découvertes de genre, des personnalités incroyables comme celle de Jean Biche. Rien d’anodin : nous sommes en Belgique. Vazy-viens on est bien ! En slash, ou en compensées-on-est-bien. Pas de concept « prut-prut » à-la-française. C’est coule, reposant. On ne se laisse pas envahir par les mondanités superficielles. Et y’a que du bon : la bière est meilleure, moins chère, et servie dans un verre-en-verre. La grande classe. Samedi, c’était entre-autre le concert des New Candys. La prog’ du Vecteur annonçait ça :

« 33,3% de rock, 33,3% de roll et 33,4% de psychédélisme constituent le language musical de ce quatuor vénétien. Les compositions de Dario, Diego, Stefano et Fernando s’inspirent avec intelligence et élégance du Black Rebel Motorcycle Club et des Black Angels. Quoi de plus authentique ? « 

DSC02544
Crédit photo : Mattias Launois

C’était plus sensuel. Plus érotique. Bien qu’inspirés des scènes londoniennes, ces Italiens ont la stupéfiante capacité de transposer la musique en énergie corporelle. Leur musique résonne au creux de tes reins. Ton corps s’ondule sous la guitare, tes cheveux balayent les percussions, le chi-chi des maracas élèvent tes bras, la basse déboite tes hanches. Ils vont te manger tout cru. Comme dans un rêve érotique. Leur présence. Leur musique regorge d’à-coups. Rapides, profonds et suaves. Le rêve mystique de l’homme sans regard. Juste un corps. Et des mouvements de cheveux qui donnent le rythme. Des bruns. D’Italien. La musique dévale ton épine dorsale. Leurs doigts caressent. Les cordes. Bang. Le cul frétille, pow pow. Ils embaument ton corps, l’esprit et le malin. Tremblement post-coïtal. KISS-LOVE-CANDIES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s